Bienvenue sur le Blog de Mamzelle Patati

Publié le par mamzellepatati.over-blog.com

Bonjour Môman de Boubouille, Pôpa de Boubouille ou toute autre personne souhaitant rendre une Boubouille heureuse

 

Je me présente, je suis Patati. On dit de moi que je suis une vraie Pipelette! Grâce à cet espace, je vais te faire découvrir tout l'univers du futur site www.patati-popotin.fr, qui va devenir bientôt ma nouvelle maison. J'ai également un petit frère, Popotin, qui partage cette aventure. Si tu vas visiter notre page d'accueil sur le site, tu pourras ainsi découvrir que mon petit frère est en train de préparer une jolie boutique pour nos copains de 0 à 6 ans, mais également pour toi, car cela rend heureux de rendre une boubouille heureuse non?

Popotin recherche activement en ce moment les plus talentueux des créateurs, afin de te proposer des articles originaux, réalisés en petites séries, ou en exemplaire unique en mode, déco, accessoires... Tu auras très vite un petit aperçu ici même.

Tu pourras également retrouver sur mon blog des reportages sur les créateurs, mes coups de coeur, et toutes les nouveautés du site, dès son ouverture.

 

Si tu le souhaites et si tu ne l'es pas encore, tu peux devenir fan de notre page Facebook en cliquant sur le lien, dans la colonne de droite.

 

"Patati et Popotin: Des créateurs pour les Enfants, du Bonheur pour les Parents"

 

 

DSCF0287.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bienvenue et longue vie à ce joli blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> hâte de découvrir tout ça !! bienvenue sur la blogosphère madmoizelle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre